mercredi 3 mars 2010

Trois heures de biologie, six heures de vie en moins

Le monde revu et corrigé :

Dieu que je ne supporte pas tout ce qui touche à la biologie, de prêt, de loin ou en travers. Une répulsion extraordinaire qui me poursuit depuis la primaire. La ou d’autre se complaisaient dans les chiffres et la découverte de la nature et du corps humain, je griffonnais des bouts de rêve au coin d’une table, attendant inlassablement que les heures passent. Evidemment, bien plus tard, je passais mon temps prostré devant ma console portable. Seule échappatoire à un martèlement de chiffres et de formules auxquelles il était impossible de donner un sens si l’on y réfléchissait un tant soit peu.

Thalès et Pythagore ont remplacé le croque mitaine et miss Dominique dans mes cauchemars durant un certain temps, je me suis même fait sauvagement attaquer par une bande de x et y enragés. Pire qu’une malédiction à mes yeux, un vrai calvaire. Une haine qui n’a pas de limites pour moi…

Mais à quoi cela sert il concrètement?
A rien, serais-je tenté de répondre. Mais il semblerait qu’après des années d’études sur le sujet. Je suis enfin parvenu à élaborer la solution.

Il semblerait que la bosse des maths provienne d’une caractéristique particulière de l’être humain : les cheveux.
Courts longs, fins, épais, blonds ou bruns, tout cela a son importance dans le monde scientifique. Il semblerait, après observation que plus une personne est scientifique, plus ses cheveux sont bouclés, il est également la plupart du temps blond ou roux.
Voici pour vous aider, un graphique de répartition des scientifiques par couleur de cheveux mais également par type de cheveux :





Source : OSEF (Organisme Spécial des Etudes qui font des Fail)

Comme vous le constatez ici, on aperçoit une très nette progression du mouvement rouxïste, on suppose que les blonds leur servent à pouvoir avoir régulièrement une nouvelle âme fraiche (rappelons que les roux n’ont pas d’âme). Les Bruns sont ceux qui ont coché la mauvaise case lors du passage en 1ère et enfin les tru3 r3b3lz sont d’éminents professeurs de maths de physique (appelés mi-chauves dans le milieu)
La situation est claire : En dominant majoritairement une section, les roux s’autorisent ici une place dans la société d’aujourd’hui, contraints et forcés que nous sommes et dépendant de la technologie, nous somme obligés par delà même de les tolérer.
Mais il faut bien quelqu’un pour réaliser cette vile besogne qu’est le développement scientifique.

Il semblerait également, selon nos confrères de l’OSEF, que les tâches de rousseur exerceraient une influence sur leur propriétaires, émettant des ondes gamma assez puissantes pour déchiffrer les formules mathématiques. ceci expliquerait donc cela. Toutefois cette info reste à confirmer et des tests sont en cours dans des camps de concentr... centre médicaux pour nos amis roux.

Regardons maintenant la répartition des types de cheveux chez les scientifiques :



Intéressant n’est ce pas?

Notez qu’a l’évidence, les boucles semblent avoir le même impact que les tâches de rousseur et sont probablement dues à tous les calculs tordus que les scientifiques sont obligés de faire a longueur de journée. Cela se répercute donc sur leur système capillaire. A noter que cela fonctionne uniquement si vous êtes roux ou blonds.

Pour que vous puissiez facilement le reconnaitre, voici bon gré mal gré à quoi peut ressembler un S type :

Voici un S à l'enfance, attention aux âmes sensibles, je n'ai pas trouvé les balises spoiler :


Observez, à l'enfance déja, le mauvais goût donc les roux font preuve en aimant déjà les chats, il manquerait plus que cette crevette soit Espagnole...

Et enfin, voici le pire de tous, celui qui en a fait vomir plus d'un :





Eh oui vous l'avez déjà croisé dans un célèbre film pour adulescents prépubaires en manque de magie. Tout simplement effarant.

Voici donc mon interprétation du monde scientifique, que dis-je, une interpétation? CECI EST LA VERITEE VRAI !
N'oubliez donc pas, en chacun de nous ne sommeille pas un S, bien au contraire, faites tous ressortir le brun qui est en vous. Mais méfiez vous, ils sont partout...
(Prochainement : la revanche des roux garous)

Et comme on dit chez moi : Quand tu commande a domino's Pizza, ne te fais pas draguer par le vendeur gay...

Aucun commentaire: