mardi 2 mars 2010

Deux secondes en cours, le reste devant l'écran

L'article sans photo :
Medames et messieurs bonsoir !
Après une bonne journée entière a jouer et à me délecter de Darksiders, je peux désormais vous confirmer mes premières impressions et les affiner.
Comme je vous le disais hier, le système de jeu m'avait fortement plu, je peux aujourd'hui rajouter que l'univers est absolument génial !

Très adulte et fantastique, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué a un jeu avec une vraie identité visuelle comme cela.
Un jeu violent, mais pas trop, loin de la surenchère gore d'un god of war, mais suffisement pour dire à votre petit frère d'aller se faire foutre.
Je suis actuellement arrivé au second donjon et je ne me suis pas du tout ennuyé, le jeu m'a même poussé a me coucher très (trop) tard, changeant ainsi votre bloggeur préféré en zombie de dead rising (pas de resident Evil, je ne veux pas devenir Eminem)pendant ses 4 miserables heures de cours.

Toutefois à mon retour, un colis m'attendait, un magnifique objet dont je vous parlerais demain, photo a l'appui. Profitez en il ne restera pas, c'est un cadeau pour l'anniversaire d'une amie (Eh oui, Gorepheus est généreux (et se voyait mal y aller les mains vides...))

Vous aurez aussi prochainement droit au test tout en images de Trine sur PC, et au test tout à fait normal de Darksiders, une fois celui ci fini.
Egalement prochainement : Le jeu iphone du jour. Le téléphone d'apple étant particulièrement généreux en jeux (des dizaines de jeux passent gratuits chaque jour)

Mais l'evenement c'est Bioshock 2, disponible encore actuellement sur Play asia en promotion de la semaine a seulement 24€ sans frais de port. Une affaire qui ne durera pas, profitez en très très très vite

Ca me fait d'ailleurs penser que je n'avais rien à vous dire, alors je m'en vais comme je suis arrivé, dans l'ombre.

Et comme on dit chez nous : Si tu te fais chier devant ta télé, vérifie quand même qu'elle est bien dans tes toilettes (sinon ça tâche)

Aucun commentaire: